Le manoir Hawkins est un forum RP pour le jeu FF XIV
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le manoir Hawkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Leowald
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2016

MessageSujet: Le manoir Hawkins   Jeu 26 Oct - 19:26


Ouverture sur annonce par LS et Discord
(possibilité de RP également en dehors du jour officiel d'ouverture, n'hésitez pas à MP un membre de la guilde)

Nom de l'établissement : Manoir Hawkins
Gérant : Leowald Nuscule
Secteur : La Coupe 7- 35



HISTOIRE :

Le manoir Hawkins est un établissement public qui propose aux clients plusieurs services : une auberge, un service restauration, et un cabinet de détective. Il appartenait à Kranckiss Hawkins, mais ce dernier a confié les rênes du manoir à Jigging Hills qui a maintenant pour responsabilité tous les employés et les affaires de l'établissement. Le nouveau patron a pour réputation d'être un homme autoritaire, mais de confiance.

PRESENTATION :

Le manoir Hawkins est donc découpé en plusieurs parties :

Le Rez-de-chaussée possède à l'entrée un comptoir pour y accueillir les clients. Ils auront la possibilité d'accéder à la zone restauration avec à disposition plusieurs tables ainsi qu'un bar pour les personnes qui souhaitent uniquement boire un verre. Un salon est également accessible pour se détendre à côté d'un feu de cheminée, dans un cadre chaleureux et reposant. Il arrive régulièrement que des animations aient lieu sur la scène prévue à cet effet, alors ne manquez pas les émotions exprimées par Jae à travers ses pas de danses élégantes et pleines de grâces, ou encore le célèbre mannequin d'Ul 'dah : Ardan.

Au Premier étage se trouve toute la partie auberge. Il y a une dizaine de chambres à disposition, dont quatre chambres plus grandes et luxueuses. Les autres chambres sont tout aussi confortables à un tarif plus réduit et accessible. Une salle de bain est également disponible à tous les clients sans frais supplémentaires. Le tout est bien évidemment entretenu avec le plus grand soin, ou le ménage et le changement des draps sont appliqués tous les soleils tout en respectant la vie privée des clients.

Le Sous-sol est un espace réservé au personnel du manoir, ou aux clients bénéficiant d'une autorisation d'accès. On peut donc se rendre au bureau de Leowald ou il est possible de s'entretenir avec lui pour ouvrir une enquête, ou tout autre demande. Au fond du long couloir se trouve une grande salle de réunion où l'équipe du manoir s'y rassemble afin de s'organiser pour une mission. Une bibliothèque est disponible en face du bureau, ainsi qu'une salle d'activité récemment installée pour les employés du manoir où ils pourront lire, écrire, et même jouer de la musique avec les divers instruments mis à disposition.


MEMBRES DU MANOIR HAWKINS :



Kranckiss Hawkins est le patron du manoir Hawkins. Il n'occupe plus son poste depuis plusieurs lunes à cause de sa maladie. Il a donc confié toutes ses responsabilités à Leowald puis il a quitté l'établissement pour éviter la propagation du virus, et surtout pour trouver un remède. D'après les dernières informations, il aurait quitté Eorzea...



Leowald Nuscule est le remplaçant de Kranckiss, et donc le nouveau patron du manoir, mais aussi du cabinet de détective. Le hyurgoth semble savoir gérer ses nouvelles responsabilités, et entretenir une certaine cohésion avec le groupe. Leowald n'est pas le genre de personne qui profite de son statut, il n'est donc pas rare de le voir aider au service, à l'accueil, ou dans d'autres domaines. Il participe également aux missions qu'il confie à son équipe, et se montre très attaché à chacun de ses employés. Il est évident que Leowald souhaite faire ressortir un côté familial au manoir Hawkins.




Jigging Hills est un très grand roegadyn. C'est un ami proche de Leowald et se montre de plus en plus présent au manoir. Il semblerait qu'il devienne à l'avenir le remplaçant officiel de Leo en cas d'absence à longue durée.



Shin Takahashi est un ancien chef de la sécurité du manoir Hawkins, il a quitté l'établissement avec sa sœur pour aller en Othard. Il était respecté par tout le monde au manoir, bien qu'il se soit montré parfois un peu froid et distant. Beaucoup se demandent s'il va vraiment revenir un jour...



Armin Nuscule est le fils de Leowald, et le petit-fils de Kranckiss. Lorsqu'il n'y avait pas de patients à soigner à l'infirmerie, il s'occupait du service, de la cuisine, et du ménage au manoir. Mais c'était avant de perdre sa jambe gauche... Le lalafell aimerait bien se rendre de nouveau utile, mais ses déplacements en béquilles le fatiguent trop rapidement. Ça ne l'empêche pas pour autant de reprendre du service à l'infirmerie en cas de besoin.



Malone Selida est le pisteur de l'équipe, et permet de retrouver des traces grâce à son odorat développé. Il apporte également son aide à l'auberge en faisant quelques fois le service.



Okhi Amariyo est une archère compétente prête à réagir en cas de danger. Elle est également douée lorsqu'il s'agit de s'infiltrer ou de dérober quelque chose discrètement... De nature discrète, elle ne cherchera pas à s'imposer pendant les conversations et négociations.



Jae Selida travaille quelques soirs au manoir pour utiliser la scène et effectuer quelques pas de danses. Mais il arrive également que le miqo'te accompagne Malone pendant ses missions. Ses capacités à soigner et son sens de l'observation sont un plus non négligeables...



Rhin Zumyn est arrivé au manoir peu de temps après que Rinkha soit recrutée. Il semble être présent dans le but de la protéger, et se montre efficace au combat laissant apparaître quelquefois un côté sauvage. Il participe beaucoup à l'auberge en faisant le service, mais aussi la cuisine.



Ardan Gold est un hyurgoth recruté récemment au manoir pour travailler à mi-temps à l'auberge. C'est une personne qui a une bonne réputation dans le domaine de la mode et du mannequinat à Ul'dah, et pourrait attirer de nouveaux clients au manoir Hawkins. Les plus nostalgiques se souviendront également de ses performances au Colisée.



Whasbyrm Loetwilfsyn "Tonton Wawa" est un roegadyn plutôt âgé, mais encore bien entretenu. C'est un père de famille artisan qui vient travailler à mi-temps au manoir pour aider Armin dans ses déplacements, mais aussi pour entretenir et forger les armes et armures du manoir.



Maïté est une roegadyn également discrète, bien qu'elle puisse se faire remarquer quand quelque chose ne va pas dans la cuisine. C'est en effet le poste qu'elle occupe le mieux, et donne toute son énergie pour préparer un bon plat à ses clients et aux habitants.


TARIFS :


Détective :

Prix de base : 1500 Gils pour l’ouverture d’une enquête.
Et tarif final négociable avec l’enquêteur.

Auberge :

Prix pour une nuit dans une chambre simple : 80 gils
Prix pour une nuit dans une grande chambre : 120 gils

Restaurant :

Cliquez sur l'image pour voir en grand :


Dernière édition par Leowald le Sam 13 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-hawkins.forumactif.com
Anshelm



Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: Le manoir Hawkins   Dim 17 Déc - 13:56



Isambard est le seul membre du personnel d'origine crépusculaire. Bien que ses airs juvéniles et sa légèreté le rendent très agréable en salle, il ne semble pas s'impliquer dans les autres activités du manoir. Sa culture et ses manières agréables justifient cependant sa place au manoir, en plus de la bienveillance avec laquelle beaucoup d'autres employés le regardent.



Kham est le second de Jigging, mais aussi, souvent, le responsable de la salle, Jigging étant en retrait lors des ouvertures. Sa stature et sa façon de se déplacer trahissent un combattant vétéran, impliqué dans toutes les opérations du manoir, mais sa façon de se comporter révèle un coeur plus tendre, et très amène en société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellysto
Videur
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 18
Localisation : Voie Lactée

MessageSujet: Re: Le manoir Hawkins   Dim 17 Déc - 21:14



Toujours équipé de son masque et accompagné de son écureuil Croquignou, Khelys'to est le gardien du manoir, passant le clair de son temps dans le jardin devant l'entrée, souvent en intense méditation. Il est le second de Kham, chef de la sécurité. Si le Miqo'te semble taillé pour effectuer son boulot qu'est de virer les fauteurs de troubles, il n'est que rarement une bonne idée que de l'aborder pour discuter, de part son attitude blasée et méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganja

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 23
Localisation : Manoir Hawkins

MessageSujet: Re: Le manoir Hawkins   Mar 19 Déc - 23:17



Z'winry Rehbi.

Travaillant au Manoir à mi-temps, Winry passe presque tout son temps libre enfermée à clé dans l'étude à avancer sa thèse, quand elle n'est pas au comptoir ou à l'accueil. Discrète, elle ne s'imposera pas auprès des clients. La trentena- jeune femme de vingt-neuf ans est de nature réservée et peut paraître froide, mais ce n'est guère plus qu'un peu de timidité. Elle a la fâcheuse habitude de laisser la "prof" en elle reprendre le dessus, et de se montrer moralisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohri'to



Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2018

MessageSujet: Re: Le manoir Hawkins   Mer 31 Jan - 13:04



Mohri'to Amariyo :

Mohri'to est le médecin du manoir et se fait souvent assister dans sa mission par les autres mages. Social et curieux -bien qu'ayant presque peur même de son ombre- il donne parfois un coup de main en salle lorsqu'il n'a personne à veiller à l'infirmerie. Il se sépare rarement de son carbuncle qui le suit à la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jael Valarion

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2018

MessageSujet: Re: Le manoir Hawkins   Mer 31 Jan - 13:38


Jael

Videur du manoir Hawkins, c'est un grand Hyurgoth au coeur tendre pour un mélange innattendu et qui s'occupe de tout le monde quand il en à le temps, souriant et poli avec une touche de professionalisme c'est un sentiment de sécurité qui inspire le lieu grâce a sa présence.


Erian

Videur du manoir Hawkins, c'est un Hyurgoth relativement mystérieux et strict. Un regard qui inspire une froideur certaine le tout dans un style blanc cassé, Erian est un Homme distant et solitaire a l'exception de son travail ou, il fait ce qu'il faut pour la sécurité de tous dans le bâtiment.


Gaerdwyn

Très grand Roegardyn, Gaerd' est cependant d'aspect jeune. Aventurier dans l'âme il semble libre comme l'air et n'as pas d'attache ou que ce soit, c'est un résident du manoir depuis qu'il a aidé Armin sur une histoire louche d'enlèvement. Depuis il séjourne dans le bâtiment avec des fois quelques absences... La bonne humeur et l'amusement est au rendez-vous avec ce grand costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae'a Selida

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: Le manoir Hawkins   Mer 31 Jan - 22:10

Spoiler:
 
ou
Spoiler:
 


Probablement l'une des personnes les plus difficiles à approcher du Manoir, Jae'a Selida travaille en tant qu'Artiste du Manoir, exprimant ses émotions et ses aventures dans ses nombreuses danses et ses chants non sans audace. En interne, bien que polyvalent, il est également chargé de vérifier l'état psychologique des employés. On vous parlera de lui comme une personne peu jovial aux premiers abords, mais lemiqo'te aux cheveux longs restera professionnel afin de satisfaire la clientèle. Il vous suffit juste d'apprendre à le connaitre.

Spoiler:
 
Oui, le célèbre Ardan Gold exerce une fonction à temps partiel au Manoir Hawkins. Son dynamisme et son humeur rayonnante vous fera passer de très bons moments au sein de l'établissement. Son passif au Colisée assure une sécurité supplémentaire en cas de litige, mais il ne manquera pas de se démarquer également en service. Avenant et souriant, probablement engagé pour ajouter plus de notoriété au Manoir. Et surtout ? Un charisme naturellement craquant.

Spoiler:
 

Discret et un peu réservé, River Fall fait son retour au Manoir. Il occupera quelques peu le service, mais il a été engagé surtout pour ses talents culinaire et gastronomique qui vous mettra l'eau à la bouche. Qualité par le gout et de joli dressage, il espère sincèrement vous satisfaire grâce aux résultats de ses plats. Il ne vous reste qu'une chose à faire. Prendre la carte, choisir un plat, et laisser la magie s'opérer.


Dernière édition par Jae'a Selida le Ven 2 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhara

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2018

MessageSujet: Re: Le manoir Hawkins   Jeu 1 Fév - 11:27


Sojoh Vhara

Sojoh est serveuse à temps quand-elle-en-a-bien-envie au Manoir Hawkins depuis une petite lune seulement.
Elle reste relativement éloignée des autres affaires du manoir, son intérêt ici étant d'abbord sentimental, mais elle est déterminée à mener à bien les tâches qui incombent celle d'une serveuse.
Même si son cotés jeune et libre, têtue et bordélique ne font pas d'elle une parfaite employée, et que, si on lui demande de cuisiner, ses plats auront le goût et la forme de ceux qu'on trouve dans les cantines, puis elle a la main un peu trop généreuse lorsqu'il s'agit de servir les clients... Mais elle a un beau sourire ! Et va facilement vers les clients !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le manoir Hawkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir hawkins :: Rôleplay :: L'auberge-
Sauter vers: