Le manoir Hawkins est un forum RP pour le jeu FF XIV
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chercher et Détruire] Le mot de la faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae'a Selida

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: [Chercher et Détruire] Le mot de la faim   Dim 22 Oct - 13:41


"Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim."
------------------------------------------------------Saint-Luc


La disparition de trois enfants inquiètent cruellement les habitants du village de Floralys, situé dans la Forêt du Nord de Sombrelinceuil. Un témoin affirme avoir vu une créature monstrueuse s'être emparé de l'un d'entre eux sous ses propres yeux. Bien que le maire est engagé une Chercheuse Professionnel pour identifier cette créature, cette dernière affirme qu'il ne s'agit en aucun cas d'un caprice de la Sylve. L'histoire est encore bien floue et dans la panique, ils ignorent encore comment s'en sortir face à un tel fléau.

Durant son enquête, Ardan Croft a été retrouvé sur place et fut en mesure d'avoir eu un contact avec le Maire. Il n'a pas hésité à diriger Monsieur Nayle Arth, maire du village de Floralys, a prendre rendez vous avec le Manoir Hawkins, afin d'y engager des detectives pour élucider cette affaire.


_____________________________________




L’événement est basé sur du simple "Search and Destroy", cela veut dire qu'il n'y aura pas beaucoup matière à réfléchir. Cependant attention aux actions trop....Khelys'tonienne vu de la petite histoire qui va avec.
Evenement à inscription. Date à convenir sous peu, restez informé.



_____________________________________



Mardi 31 Octobre 21h30 et/ ou Mercredi 1 Novembre !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganja



Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 22
Localisation : Manoir Hawkins

MessageSujet: Re: [Chercher et Détruire] Le mot de la faim   Jeu 26 Oct - 13:59

Hey !
J'aimerais m'inscrire pour le 01/11 s'vioulé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anshelm



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [Chercher et Détruire] Le mot de la faim   Jeu 26 Oct - 14:03

Tout pareil, le 31, je suis sans doute avec de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leowald
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2016

MessageSujet: Re: [Chercher et Détruire] Le mot de la faim   Jeu 26 Oct - 19:16

Je ne suis pas dispo mardi soir 31 octobre, en revanche je suis présent le soir du 1er novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-hawkins.forumactif.com
Anshelm



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [Chercher et Détruire] Le mot de la faim   Ven 3 Nov - 23:04

Je confirme mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae'a Selida

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: [Chercher et Détruire] Le mot de la faim   Lun 13 Nov - 20:31

Scénariste : Jae'a Seliduh le fabuleux.

Personnages:
Leowald Nuscule, joué par Armin.
Khamgaalak Noykin, joué par Anselm
Malone Selida joué par Malone
Ardan Croft, Alias Ardan Gold, joué par Jae'a.
Mohri'to Amariyo, Joué par Mohri'to (De force.)
Lupin (Repose en paix), joué par Mohri'to.
Dark Shin Takahashi, joué par Shin.
Khelys'to Doarha, joué par lui-même.

Résumé

Arrivée au village de Floralys, le groupe des detectives ont été guidés et accueilli par la Chercheuse Anna-Lise qui leur a expliqué plus ou moins la situation, en l'absence du Maire Nayle Arth qui étaient partie réconforter les familles. Elle avait décrit la créature ainsi :

- Elle se déplace vite dans l'eau, probablement une créature aquatique.
- Elle ne sort que la nuit. Probablement une créature aquatique nocturne.
- Elle est de forme bipède.
- En attendant de savoir de quoi il s'agit, elle a été baptisé "Waqueuteux."
- Elle serait d'une certaine intelligence pour une créature.
- Elle voudrait avoir des échantillons de la créature pour l'étudier.

C'est après ces échanges, dont les nombreuses questions ont été posé par presque tout le monde. (Sauf Shin) qu'ils ont fait connaissances des trois personnes qui ont perdu leur jeunes proches. Caddie Bhimen ayant perdu sa fille Larah. Felah Vessel avait perdue sa fille Aude, et Madelone Eaunoire, avait perdu son petit fils Ferdinand.

Décision prise : Interroger les familles des disparus.

Caddie et Larah sont des marchandes qui viennent de la Forêt du sud. Elles s'arrêtent régulièrement à Floralys pour vendre des produits. Larah et Ferdinand sont des amis d'enfances très proches.

Felah vit dans le village depuis un moment déjà. Sa fille est secrètement amoureuse de Ferdinand et est une amie de Larah. Mais tout porte à croire qu'elle soit jalouse d'elle, la voir si proche de Ferdinand sans doute.

Ferdinand Eaunoire est un apprenti chasseur du village, et veille à ce que sa grand-mère gâtée ne manque de rien. Apparement, il aurait reçu une écharpe de la part de la femme.

On apprends par le Maire Nayle Arth que les conditions du village sont assez difficile, dut à une mauvaise moisson, les familles ont donc assez faim, mais s'entre aide au mieux pour s'en sortir. La disparition des trois datent de trois soleils environ, même évènement depuis l'apparition de la créature qui aurait été vu par Anna-Lise il y a deux jours à peine, en train de foncer vers l'ouest de la Forêt.


Décision prise : Inspecter les lieux ou les victimes ont été vu la dernière fois.

D'après Felah, les jeunes se reunissèrent non loin d'ici, dans une zone écarté des arbres, probablement pour jouer ou s'entrainer ensemble.

Indice trouvés :

- Mouchoir avec les initiales A.V. probablement ayant appartenu à Aude Vessel. Trouvé par Leowald.
- Sang séchée datant de trois jours contre un arbre, découvert par Shin.
- Trace de griffes dans les arbres à environ 2m40 du sol, prouvant la taille de la créature. Trouvé par Khelys'to
- Les traces menaient vers des ruines, sombre.

Décision prise : Inspecter les Ruines.

Les ruines étaient très sombres, difficile pour eux sauf Mohri'to et Khelys'to, de voir aux travers, à tel point que Shin avait trébuché à cause d'un...bras arraché avec violence. Mohri'to avait émis le diagnostique suivant :

- Bras d'une femme.
- Le bras a été comme grignoté par une mâchoire humaine.

Ils continuent leur route. Khamgaalak les guidèrent vers une voie avec des escaliers. Le groupe grimpait alors pour voir une jeune fille attaché au mur par une menotte déformée manuellement à sa cuisse. Après inspection, ils remarquèrent qu'elle était encore en vie.


Trouvé : Aude Vessel.

Décision prise : Libérer Aude Vessel imédiatement.

Leowald usa de sa lame pour briser les chaines. Mais les ruines firent écho des bruits de chocs causé par l'arme, et attira la créature qui ne manqua pas d’agresser le groupe, en premier lieu Khelys'to vu qu'elle était tombé depuis le plafond. Le combat fut rude, mais ils ont tenu. La créature, blessée, s'échappa, avec Kham qui avait tenté de la retenir grâce à son arme relié à une chaîne.

Emmené dans une salle, la créature était faible, mourante et se fit rapidement achevée. La salle était décoré par un sceau peint par du sang, assez large, et un bureau avec des livres.

Décision prise : Etude de la pièce.

Khelys'to et Kham s'occupaient de la créature, pendant que Mohri'to et Leowald inspectaient la rune. Malone lui, décida d'aller lire les bouquins.

Ce qu'il fallait découvrir :


- La rune est composé d'algorithme que l'on peut trouver dans l'Arcanisme, mais la magie noire est le principal composant de la conception et de l’utilisation de cette rune. Probablement lié par l'éther du néant.
- La rune qui devait faire pensé à une invocation s'est révéler fausse, prouvant que l'apparition de la créature n'était peut-être qu'un accident.
- Les livres expliquaient l'existence d'une magie capable d'appeler une créature qui ne surgissait surtout qu'après acte de cannibalisme.
- Le livre est signé par un certain Sorcier appelé Sirius Brown et d'une rune en guise de signature. Cette même rune fut tatouée sur le bras de la créature. Il a donc été découvert qu'il était lui-même la créature. Il a donc manger une personne pour en arriver à cette forme.

Alors que leurs études leur permettaient de tirer des théories, un autre cri se fit entendre. Khelys'to est allé voir en courant...et est revenu au pas de course en arrière, avec une seconde créature à sa poursuite, presque identique, mais plus imposante que la première. Le combat fut plus difficile, des blessés ont été même revélé, mais la créature n'a pas tenue. Note, la créature portait une écharpe, confirmant qu'il s'agissait de Ferdinand Eaunoire.

Après un débat, il a été décidé de détruire les recherches mais d’amener une preuve de la réussite de la mission. Ardan et Leowald se sont chargé ensemble de détruire la rune, alors que Khelys'to avait arracher les cornes de la créature. Malone quant à lui, pris l'initiative de bruler les corps des créatures, et les recherches sur ces derniers.

De retour à Floralys, la vérité a été entendu par le Maire et Anna-Lise n'a pas récupéré d'échantillons de la part du groupe qui ne voulait pas que ses recherches soient exposés au monde.
Après une question sur Sirius Brown, Nayle a révélé qu'il s'agissait d'un homme qui demandait hospitalité et repas au village mais qui s'est vu refusé ce dernier, par manque de moyens hélas vu leur maigre récolte et l'hiver qui arrive.

Ce qu'il fallait découvrir :

- Le Sorcier voulait évidemment se venger et invoquer une créature, mais le sort a raté, et il est devenu lui-même ce monstre.
- Le monstre à kidnapper Aude Vessel, Larah et Ferdinand sont partie à sa poursuite.
- Perdu dans les ruines, dans la nuit, fatigué et affamée, la créature reussi à tuer Larah Bhimen et s'enfuir.
- Ferdinand n'avait pas le choix de manger le bras de Larah pour tenir, afin de sauver Aude. Acte de cannibalisme, il s'est transformé en créature pour avoir été à proximité de la rune.
- Aude Vessel devait sans doute servir de resserve pour être mangé plus tard.


Récompenses :


- Bourse rempli de Gils, les économies du Maire, refusé par une partie du groupe. Khamgaalak qui a préféré voir les villageois se nourrir, a même rendu lui-même la bourse.
- Bourse très remplies de Anna-Lise non gagnée, pour n'avoir ammené aucun échantillon, furax, elle est partie en grognant.
- Vous avez gagné, mouchoir de Aude Vessel.

Conséquences :


- Anna-Lise s'est fait quelque peu grondé par son patron pour lui avoir raconté des idioties, elle n'a pas pu hélas avoir des preuves concrètes et ses rapports scientifiques ont été considéré sans suite.
- Les familles en deuils ont décidé de mettre à profits les économies du Maire, refusé par le Manoir Hawkins, pour pouvoir se faire des réserves et survivre à l'hiver. Ils seront sincèrement reconnaissant.
- Les ruines ont été fouillé par un petit groupe d'archéologue qui n'ont pas trouvés les études ni les cadavres, il n'y restait que cendre. Aucun maléfice en sera donc échappé.




FIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chercher et Détruire] Le mot de la faim   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chercher et Détruire] Le mot de la faim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmute Artifact
» Comment détruire un serpent Eldars?
» Tu peux aller chercher mon colis stp ! ! ! A Mulhouse
» Chercher l'intrus
» Zolie peut aller chercher les KlIneXs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir hawkins :: Rôleplay :: Événements-
Sauter vers: