Âge : 16ans - Né le 9e Soleil de la 3e Lune Astrale
Occupation : Soigneur au Manoir Hawkins
Origine et lieu de résidence : Né à Sharlayan, vit dans le Manoir Hawkins à la Coupe
Apparence :
Corpulence : Plus petit que la moyenne des lalafells, il fait attention à son apparence.
Peau : Une peau bronzée et sans cicatrices.
Cheveux : Ses cheveux sont blonds avec une sorte de crête. Une coupe identique à son père bien qu'il ne soit plus coiffé pareil, il continue d'entretenir la même coupe.
Yeux : Il a les yeux hazel. L'intérieur de ses yeux sont marron comme sa mère, et vert sur les extrémités comme son père.
Signes particuliers : Il est facilement reconnaissable parmi les autres lalafells grâce à sa petite taille et sa jambe gauche manquante. Il est également très maladroit et timide avec les inconnus.
Description psychologique :
Armin, fils de Leowald Nuscule et de Mamami Mami, est un petit lalafell qui semble attirer naturellement les ennuis. Son innocence et sa naïveté lui mettent un voile aux dangers qui le menace, lui coûtant plusieurs pertes, dont un membre : sa jambe gauche. Il est préférable pour le lalafell d'éviter de fréquenter les habitants de Sombrelinceul sous peine de se faire insulter, rejeter, ou pire... En effet, les habitants du moulin des bois et son entourage n'ont pas oublié qu'il a participé à l'incantation d'une magie interdite pour sauver son père, coûtant la vie de quelques habitants, même si ce n'était pas intentionnel. Après le procès qui aurait pu très mal tourner sans un bon avocat, Leowald ne pouvait pas prendre le risque de continuer de vivre en Lavandière avec son fils, voyant la colère des habitants gronder de plus en plus. Le retour de Kranckiss est arrivé au bon moment, permettant au père et au fils d'être accueilli dans son grand manoir dans le Thanalan. Après tous ses événements, Leowald et Kranckiss ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour limiter les sorties du lalafell, dans l'objectif qu'il se fasse oublier un peu.
Armin aura passé la plupart du temps à s'occuper de la partie auberge du manoir en faisant la cuisine, et le service. Les retours des clients à son sujet se rejoignent, Armin est quelqu'un d'adorable et gentil, prêt à tout pour aider les personnes dans le besoin. Gagner sa confiance est loin d'être un défi, et il n'est pas rare de voir certaines personnes profiter de sa naïveté. C'est également quelqu'un de peureux et maladroit : ne rien casser dans la journée serait un exploit. Malgré ses défauts, il a tout de même des atouts dans le domaine éthéré. Il pratique l'astromancie depuis son jeune âge, et peut se rendre utile en combat en donnant de la force à ses alliés grâce aux arcanes. C'est également un bon soigneur, mais son handicap l'empêche de se déplacer de lui-même.
Qu'on l'accuse de quelque chose, même si c'est vrai
Qu'on lui dise qu'il est faible
Les personnes qui font exprès de ne pas le remarquer
Indifférence
Tout ce qui concerne le néant
Tout ce qui est grand et imposant
Occupations :
-Armin est astromancien, et occupe le poste de médecin au Manoir Hawkins.
-Lorsqu'il n'est pas occupé à soigner, il s'occupe de la partie auberge du Manoir Hawkins. Il y fait le service, la cuisine, le ménage, changer les draps...etc.
-Le petit lalafell cherche toujours un moyen de s'améliorer, pour devenir meilleur. Il espère un jour devenir un élève de Jhinn.
Combat et talents :
-Ayant pratiqué l'astromancie dès son plus jeune âge, il sait se rendre utile en combat pour soigner son équipe, mais aussi les rendre plus fort grâce aux cartes liées aux arcanes.
-Armin est très sensible à l'éther, il arrive à le détecter facilement sur une distance raisonnable.
Relations :
♥ Amour ♥ Amour à sens unique ♥ Amour platonique ♥ Amour fraternelle/familiale ♥ Attirance sexuelle ♦ Forte amitié ♦ Amitié ♦ S'entend bien avec ♦ Simple connaissance * Admiration • Ne s'entend pas bien avec • Rival • Ennemi
♥* - Leowald Nuscule : Son père est un modèle pour Armin. Depuis qu'il est tout petit il est en admiration et ne cherche qu'à lui ressembler jusqu'à faire la même coupe de cheveux que lui. Pour le lalafell, c'est le meilleur dans tous les domaines, le plus fort, le plus intelligent...bref, personne ne peut le surpasser! Il éprouve beaucoup d'amour et d'admiration envers son père, et même s'il a du mal à se remettre des conséquences du rituel qui lui a permis de le sauver, il ne regrette pas d'avoir réussi à le garder à ses côtés. Il aimerait bien le voir un peu plus souvent disponible, mais ses occupations ne lui permettent pas de passer beaucoup de temps ensemble.
♥ - Mamami Mami (décédée) : Il a passé une bonne partie de son enfance avec sa mère à apprendre l'astromancie. Armin adorait sa mère, mais il avait plus souvent l'impression d'être puni alors qu'il aurait préféré partir en voyage avec Leo.
♥ - Mamawa Mawa (décédée) : Soeur de Mamami, et donc tante d'Armin. Il ne l'a rencontré qu'à ses 16 ans par un heureux hasard. Il aime beaucoup sa tante, même si leur relation est parfois compliquée. Il a mis du temps à accepter qu'elle se soit mise à pratiquer la magie du néant, et surtout qu'elle pouvait représenter un danger pour son entourage. Il voulait éviter de la voir trop souvent, mais il ne pouvait s'empêcher de prendre de ses nouvelles, et surtout lui demander de l'aide...
♥ - Kranckiss Hawkins (disparu) : Armin a rencontré Kranckiss peu de temps après son évasion des Amaljaas. Une rencontre improbable qui a fini par les lier. Le vieux hyurgois a fini par adopter le lalafell dont ses parents avaient disparu. Leur relation grand-père/petit-fils donnait souvent des situations comiques. (Pour plus de détails sur la rencontre cliquez ici) Depuis son retour de prison, Armin est retourné vivre avec lui au Manoir Hawkins.
♦ - Edwin Greyshade (décédé) : Armin le considérait comme son grand frère, et sa mort l'affecte beaucoup. Il pense régulièrement à lui et conserve le dernier souvenir qu'il reste de l'aora : sa corne.
♦ - Anshelm Goldblade (décédé) : Armin accorde une confiance aveugle envers Anshelm. Il lui apporte beaucoup de connaissances, et son côté protecteur le rassure. Il l'a d'ailleurs sauvé plusieurs fois de la catastrophe. Armin a l'impression de retrouver son père en lui, d'où cette complicité qui s'est installé rapidement. Il ne sait toujours pas qu'il a rejoint la mer des étoiles.
♦ - Florara Flora : Une lalafelle très gentille et dans le même esprit que lui! Un lien fort les unis grâce aux nombreux points qu'ils ont en commun. Il a honte de ne pas avoir réussi à la protéger lorsque les hommes de Raven les ont attaqués, et souhaite lui redonner le sourire qu'elle a perdu depuis l'incident. Il a déjà de nombreuses idées en tête pour essayer de lui remonter le moral!
♦ - Whasbyrm Loetwilfsyn "Tonton Wawa" : Un roegadyn que Leowald a embauché pour s'occuper d'Armin et l'aider à se déplacer depuis qu'il a perdu sa jambe. Le lalafell l'apprécie beaucoup pour son côté "papa poule", et malgré la différence d'âge entre les deux, une certaine complicité s'est installé. Armin est parfois gêné d'être un poids pour le roegadyn, et pour les autres également.
♦ - Touakami Tsukaima : Bon ami en qui il a confiance, ils ont travaillé ensemble pendant un moment au Byregot. Il le croise de nouveau régulièrement pendant son service Au repos du Béhémoth, mais leurs relations ont quelque peu changé.
♦ - Shin Takahashi : C'est un hyur respectable qui a proposé à Armin de travailler pour lui lorsque Kranckiss a été condamné pour ses crimes, afin de ne pas le laisser tout seul. Le lalafell s'occupait de l'accueil, des demandes des clients et l'accompagnait quelques fois pour le soutenir avec ses sorts de soins pendant ses missions. Shin s'est ensuite absenté un long moment, et n'a pas eu de nouvelles jusqu'à ce qu'il fasse son retour au manoir Hawkins.
♦ - Malone Syloa : Un miqo'te que Kranckiss a embauché en tant que pisteur pour l'aider dans ses recherches de détective. Il est l'inverse de Jae! Et pourtant les deux miqo'tes arrivent à vivre ensemble. Armin s'entend bien avec, mais il est parfois déçu de voir qu'il ne dit rien pour le défendre lorsque Jae s'en prend à lui... Armin le croise tout les soleils au manoir, et remarque qu'il est souvent préoccupé à causes d'histoires souvent compliqués. Le lalafell sait en tout cas qu'il peut compter sur lui en cas de besoin, et il aimerait lui montrer que ce n'est pas à sens unique.
♦ - Ohki Amariyo : Elle est souvent présente pour raisonner le lalafell, qui parfois ne l'écoute pas toujours malgré ses conseils. Mais les récents événements n'ont fait que prouver les dires de la miqo'te. C'est l'une des seules à ne pas lui voiler la face, et n'hésite pas à être parfois crue dans ses explications. Armin n'oubliera jamais le démembrement de sa peluche Mog par cette dernière...
♦ - Arkhyna Celetis : Une amie de Malone qu'Armin respecte beaucoup. Il sait que l'aoranne est attendrie devant sa petite bouille, et il en joue un peu pour obtenir ce qu'il veut. Mais ça ne fonctionne pas toujours... Armin voit un grand pouvoir en elle, et s'inquiète un peu sur sa santé. Il aimerait passer plus de temps avec elle, mais ses occupations et problèmes à régler semblent se cumuler. Armin était choqué d'apprendre l'état de l'aoranne, et malgré l'handicap du lalafell, celui-ci tenait à se rendre chez elle pour participer aux soins. Ça ne l'empêche pas de toujours lui en vouloir d'avoir détruit Bubu...
♦ - Jillion Fatebinder : Le hyur mystérieux a laissé le choix à Armin de l'appeler comme il voulait. C'est ainsi qu'il l'a nommé "Monsieur Goobbue", simplement parce qu'il portait une peluche Goobbue ce jour-là. Le lalafell aimerait en apprendre plus sur lui, mais celui-ci reste secret. Néanmoins, il sait qu'il est l'apprenti d'Edwin, et rien que ça lui suffit pour lui donner sa confiance.
♦ – Rinkha Nelah : C'est une miqo'te gentille et attentionnée envers le lalafell. Armin sait qu'il peut lui demander des services, mais il n'ose pas la déranger. Il l'a toujours vu d'humeur calme et accueillante, qu'il serait choqué de la voir un jour en colère.
♦ – Solid et Frozen : Armin ne garde pas un bon souvenir des démons, et lorsqu'il a fait leur rencontre pour la première fois, il était terrifié. Et pourtant, il semblerait que pour une fois, ceux-ci ne semblent pas dépourvus de mauvaises intentions. Solid, appelé "monsieur Rouge" par Armin, l'a beaucoup aidé, et pour cette raison, le lalafell lui est très reconnaissant. Il est déçu de voir que des personnes les rejettent parce qu'ils sont des démons, et qu'ils ne sont pas appréciés à leur juste valeur.
♦ - Kazu Kitai : Armin sait que le miqo'te peut lui apporter beaucoup de connaissances. Il croyait que Kazu ne voudrait plus jamais lui adresser la parole depuis qu'il a pris connaissance qu'il a participé à la pratique d'un sort interdit, mais il s'est rendu compte qu'il avait tort lorsqu'il l'a croisé au moulin des bois.
♦ - Checheyigen Dazkar : Armin ne pensait pas pouvoir s'entendre avec à cause de sa peur pour la magie, mais au fil du temps l'aoranne à finit par l'accepter. Le lalafell est surpris de voir une personne aussi autoritaire, malgré tout il s'entend plutôt bien avec. Il espère qu'elle saura le pardonner pour l'incident qu'elle a eu avec le Colosse.
♦* - Ardan : Le lalafell n'arrive pas à croire que cette célébrité dans le domaine de la mode travaille maintenant au manoir! Il l'admire beaucoup, mais pas au point d'être un fanboy. Bien qu'il en soit pas si loin...
♦ - Rhyn : Le miqo'te a promis à Armin de l'aider à s'entraîner malgré son handicap. Il espère qu'il n'a pas oublié et attend avec impatience de voir ce qu'il peut lui apporter. Il n'a pas eu l'occasion de lui parler beaucoup, mais il a l'air gentil. Après tout, c'est le frère de Malone...
♦* - Jhinn Krydell : Armin l'admire beaucoup et voudrait devenir son élève. Mais il a le sentiment que le mage aux cheveux verts le déteste. Il n'abandonne pas pour autant de l'approcher pour lui demander de l'aide, mais il en prend souvent pour son grade... Malgré tout, Jhinn n'a pas l'air de le laisser tomber, mais le lalafell ne s'en rend pas compte.
♦ - Khelys'to Doarha : Il ressemble à Jae, mais en moins méchant. Il a découvert sans son autorisation le visage de ce dernier, habituellement toujours masqué. Son écureuil est mignon, mais Armin évite de l'approcher depuis qu'il l'a mordu!
♦ – Magnus Coldren "Shad" : Kranckiss demande souvent à Magnus de surveiller Armin. Il l'a souvent accompagné lors de ses sorties, mais il a disparu depuis peu... Le lalafell espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
♦ – Nikolas Coldren : Pour Armin, il est l'inverse de son frère Magnus. Il n'est pas amical et il sourit jamais, mais pourtant le lalafell n'a rien à lui reprocher car il est là quand il a besoin de sortir.
• - Jae'a Selida : "Pourquoi est-il si méchant?" C'est la question que se pose régulièrement Armin lorsqu'il le croise. Pour une raison qu'il ignore, il est l'un des seuls à ne pas être réceptif à son regard de "l'innocence et de la gentillesse incarnée". Il n'a pourtant pas toujours été désagréable avec le jeune lalafell, notamment au début de leur rencontre. Mais une accumulation de maladresse et de secrets ne sont pas passés inaperçus par le miqo'te qui a fini par le mépriser au fil du temps. Armin aimerait pouvoir s'excuser et s'expliquer avec lui, mais il en a bien trop peur. Croiser son regard le pétrifie.
Autres relations :
Spoiler:
♦ - Lyad Adlam : Un hyurgoth qu'Armin trouve très drôle et rassurant! Il aime bien passer du temps avec lui et écouter ses histoires avec une touche d'humour! Parfois il ne comprend pas toujours ou il veut en venir, mais sa bonne humeur lui donne toujours le sourire. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble lorsqu'Armin travaillait encore pour le Byregot, mais Lyad a ensuite du partir pour une raison que le lalafell ignore toujours.
♦ - Gunnar Oslavdson : Il s'est pris un savon par le roegadyn la première fois qu'il l'a rencontré... Et pourtant après avoir fait connaissance, Armin remarque qu'il est loin d'être aussi méchant qu'il le laisse afficher par son physique imposant. Ils ont par la suite travaillé ensemble et ont développé une certaine confiance entre eux. C'est l'une des seules personnes du Byregot qu'il continue de voir régulièrement.
♦ - Steaming Sand (disparue) : Il adorait Sand. C'était son ancienne patronne, et pourtant ils jouaient ensemble comme des grands enfants. Entre câlins et taquineries, ils passaient beaucoup de temps pour se confier.
♦ - Asriel Gladstone (décédé) : Un ami dont Armin se souviendra toujours notamment pour les nombreux points qu'ils ont en commun. Sa mort l'a beaucoup affecté, et ne réalise toujours pas qu'il ne reviendra plus.
♦ - Le colosse (décédé) : Une montagne humaine en armure offert par sa tante Mamawa après sa mort. Il se sent protégé aux côtés du colosse, qui lui obéit au doigt et à l’œil. Même s'il ne peut pas parler, Armin arrive à entretenir une certaine relation en lui posant des questions, et il lui répond avec des signes de la main pour lui dire oui ou non. Quelques incidents ont eu lieu récemment, à cause de ce qu'il semblerait être des prises de conscience du colosse, provoquant une certaine colère incontrôlable. Pour éviter d'avoir des gros problèmes, Armin l'a laissé dans l'appartement où il l'a trouvé, et va lui rendre visite tous les jours, seul. Sauf qu'un jour, un groupe a voulu se débarrasser du colosse... Armin a tenté d'expliquer la situation mais il n'a rien pu faire, car considéré comme un ennemi aussi. Le lalafell se fait gravement blesser, obligeant le colosse à prendre la fuite pour le "protéger". Armin est perdu, complètement troublé... Il a assisté à la violence du colosse pendant le combat, choqué par les blessures qu'Akio et d'autres membres du groupe ont subies.
♦ - Rayzak Warren : Un miqo'te très gentil, qui a le sens de l'honneur. Le lalafell a été touché par son histoire et souhaite l'aider à accomplir ses objectifs. Il a réussi à récolter quelques informations sur l'avis de recherche de Rayzak, et espère bien continuer à l'aider pour le sortir de cette situation.
♦ - Jael Valarion : Videur du manoir Hawkins, et garde du corps d'Eadric et Armin. Le lalafell le voit plutôt comme un ami en qui il peut avoir confiance. Son histoire avec son petit frère l'a beaucoup touché, et il a compris que c'était un sujet dans lequel il pouvait facilement se mettre en colère. Le hyurgoth prend des risques en rendant service au lalafell, malgré les consignes de Leowald.
♦* - Erian Olrigth : Il occupe le même poste que Jael au manoir Hawkins. C'est un hyurgoth solitaire et froid, qu'Armin admire beaucoup dans sa manière de pratiquer l'éther, notamment l'élément glace. Il pourrait le regarder s'entraîner pendant des heures! Le lalafell s'entend bien avec lui, contrairement aux autres qui trouvent le hyurgoth peu amical et sévère.
♦ - Eadric Thorn : Un hyurgoth calme et gentil qu'il a rencontré un soir dans l'auberge Au repos du Béhémoth. Il semblait un peu perdu, mais après discussion, Armin a pu comprendre que c'était à cause d'une histoire avec son frère qu'il aimerait retrouver. Le lalafell n'a pas pu s'empêcher de lui proposer son aide. Quelque temps plus tard, ils deviennent collègues au manoir Hawkins et semblent entretenir de bonnes relations.
♦ - Partlyne Nogard : Armin s'entendait plutôt bien avec l'elezen, mais depuis leur dernière conversation qui s'est mal terminé, le lalafell ne l'a plus revu.
♦ - Nathaniel Gladstone : Ils se sont rencontrés à l'auberge pendant le service d'Armin. Le jeune hyur est à la recherche de son frère disparu : Asriel. Le lalafell s'est alors senti très vite concerné par son histoire et l'aide donc à reconstituer les morceaux pour retrouver des traces de son frère.
♦ - Isobel Blake : La partenaire de Shin, mais aussi sa compagne. C'est une hyuroise avec qui Armin a passé beaucoup de temps lorsqu'il a rejoint l'organisation de Shin : L'ordre écarlate. Elle pouvait comprendre le passé du lalafell, qui a subi un événement similaire avec les Amaljaas. Il ne l'a plus jamais revu pour les mêmes raisons que Shin.
♦ - Thooroon Avagnar : Un aora avec qui Armin a beaucoup travaillé lorsqu'il était encore avec son papy Kranckiss. C'était un partenaire en qui il avait confiance, mais il ne l'a plus jamais revu après une mission qui a failli lui coûter la vie.
♦ - M'ely Rhusi : Une miqo'te qu'Armin apprécie, elle lui faisait souvent des câlins et à manger. M'ely et l'une de ses amis ont aidé Armin à se débarrasser du démon qui se logeait en lui. Mais depuis cette histoire, et le procès, le lalafell ne la voit presque plus.
♦ - Kagetora Aogane : Un aora qui n'attirait pas trop l'attention à la Chope Rieuse, ce qui a poussé Armin à vouloir le connaitre. Il était gentil avec le lalafell, mais malheureusement il n'en saura que très peu sur l'aora qui restera mystérieux.
♦ - Red Crow : Une habituée du comptoir de Byregot lorsqu' Armin travaillait encore là-bas. Ils s'entendaient bien, mais depuis que Sand a disparu il ne l'a plus jamais revue.
♦ - Kukki Kyuuti : Un ami de Touakami, c'est grâce à lui qu'il a fait sa connaissance. Armin l'apprécie même s'il a pas l'occasion de le voir souvent.
♦ - Boudine D'porte : Une lalafelle qui aime bien s'amuser, Armin retiendra surtout le soir où tout le monde a insisté pour qu'il danse avec, et qu'il était mal à l'aise. En dehors de ça, il sait qu'il peut compter sur elle. Il l'a d'ailleurs prouvé en venant l'aider alors qu'elle était sur le point de mourrir.
♦* - Leo Windstorm : C'est la première personne qu'Armin a reçu en entretien d'embauche pour le manoir Hawkins. Le hyurgoth s'est laissé prendre au jeu et a plutôt mis le lalafell à l'aise alors qu'il était stressé. Il cherchait du travail dans un domaine ou il pourrait mettre en pratique ses connaissances. Armin lui a alors proposé de travailler avec lui à l'infirmerie, et également d'aider au service. Il le trouve doué dans la manipulation éthéré, et aimerait le voir pratiquer plus souvent.
♦ - Parmia Riwalda : Une miqo'te qu'il connaît depuis longtemps, mais qui a disparu pour refaire surface plusieurs lunes plus tard. C'est quelqu'un d'attentionné envers le lalafell, mais il semblerait qu'elle soit déjà repartie...
♦ - Akane Aldan : Elle était présente lorsqu' Armin a perdu son ami Asriel. Il a pu trouver du réconfort auprès de celle-ci. L'aoranne a également permis au lalafell de rencontrer Jhinn, un mage vert qu'Armin admire beaucoup.
♦ - Vanhalla Vheo : Une miqo'te qu'il a rencontré au comptoir de Byregot, pendant son service. Elle est toujours accompagnée d'un violon qu'elle joue à la perfection! Armin pourrait l'écouter jouer de la musique pendant des heures.
♦ - Nyoss Reys : Une hyuroise qui est venue apporter son aide lorsqu'Armin était seul à faire le service Au repos du Béhémoth. Il admire son talent de pianiste, mais un peu moins sa façon de le taquiner plutôt convaincante...
♦ - Yselia Allende : Armin a toujours eu du mal à savoir si elle plaisante ou non depuis qu'il la connaît. Elle a entretenu le mythe du roulala compresseur, une phobie qu'Armin craint à cause d'Élia. Mais en dehors de ça, le lalafell est content de croiser Yselia, maintenant toujours accompagné de Nyoss, sa future femme.
♦ - Oberon Kaatapoh : Le miqo'te s'est pointé chez Kranckiss et Armin pour travailler chez eux. Ils ont pu vite constater qu'il était difficile de lui faire confiance suite à la disparition de plusieurs objets de valeur. Après avoir découvert qu'il était le responsable, Oberon s'est défendu en disant qu'il ne volait pas, mais qu'il empruntait...
♦* - Tael Krichi : Gérant de La chope Rieuse, Armin ne pouvait s'empêcher de se rendre régulièrement là-bas pour discuter avec lui. Il était admiratif sur sa façon de servir avec autant d'aisance, tellement qu'un jour il lui a avoué vouloir tenir une taverne comme lui! Maintenant qu'Armin s'occupe du Repos du Béhémoth, il espère qu'un jour Tael passera lui rendre visite, et lui montrer ce dont il est capable de faire.
♦ - Sulh'an Keir : Il n'a pas l'occasion de lui parler souvent, mais il a beaucoup apprécié le fait qu'il l'ait accompagné pour parler aux familles des victimes du moulin des bois.
♦ - Luke Seeryoku : Il garde un très bon souvenir du soir ou le hyurgoth a appris au lalafell comment tirer à l'arc. Il s'est bien amusé avec lui et aimerait beaucoup le revoir.
♦ - Rin Nahyo : Elle s'occupait de la Chope Rieuse avec Tael. Une aoranne aux cheveux roses, douce et gentille. Il aimait beaucoup discuter d'astromancie avec elle, une des seules avec qui Armin pouvait en parler sans tabou.
♦ - I'nanghal Khah : Armin a fait sa connaissance car c'est une amie proche d'Edwin. Il l'a donc croisé régulièrement, et a pu trouver du réconfort auprès d'elle lorsqu'Edwin a disparu.
♦ - Corentinaud Valetin : Il l'a rencontré en même temps qu'Anshelm pendant une mission. Il apprécie beaucoup son savoir, et l'écoute avec attention lorsqu'il parle de lieux ou d'objets historiques...
♦ - Remus Abarion (décédé) : Armin se pose beaucoup de questions à son sujet depuis qu'il l'a rencontré pendant les recherches de Z'Rhan. Il n'a pas encore eu l'occasion de lui demander pourquoi il lui manque un bras, et tout un tas d'autres questions qui lui traverse l'esprit.
♦ - G'harriz Gray : Il a beaucoup de questions à lui poser, surtout depuis qu'il sait qu'il est astromancien et qu'il vient de Sharlayan. Il n'a pas encore eu l'occasion d'en apprendre plus sur lui.
♦ - Qinna Relhana : Rencontré pendant les recherches de Z'Rhan, c'est une personne très intelligente qu'Armin n'oserai pas contredire.
♦ - Aiscence Amano : Armin n'arrive pas encore à comprendre ses intentions. Malgré tout, il le trouve gentil bien que parfois étrange. Il se souviendra toujours du soir ou il l'a vu dormir sur le tapis plutôt que sur un lit.
♦ - Gwenaelle Aurfence : Il ne sait pas trop quoi penser de cette élezen qui semble l'éviter pour une raison qu'Armin ignore. Elle ne semble pourtant pas dépourvue de mauvaises intentions, et tente quelquefois d'attirer son attention afin de faire mieux connaissance.
♦ - Flore Aurialys : Il l'a rencontré pendant qu'il séjournait dans sa cellule. Elle avait l'air compréhensive en écoutant l'histoire du lalafell. Il espère d'ailleurs qu'elle ne le considère pas comme un monstre.
♦ - Flamme D'askany : Une cliente régulière du Repos du Béhémoth. Il aime beaucoup écouter les retours qu'elle lui donne sur les plats qu'il lui prépare. Elle semble plus particulièrement apprécier ses desserts.
♦ - Azael Usami : Un aora qu'il avait déjà rencontré à la Chope Rieuse, ce fut pour lui une grande surprise de le revoir à son auberge, Au repos du Béhémoth. Il n'a pas osé engager de conversation avec, il pense qu'il ne se rappelle plus de lui.
♦ - Thailya Craith : Une amie de M'ely qui a tenté d'aider Armin lorsqu'il était possédé par le démon. Il ne l'a plus revue depuis que l'affaire s'est terminé au tribunal.
♦ - Simban Aru : Un miqo'te plutôt discret qu'Armin remarque, mais n'ose pas déranger par peur de l'embêter. Il ne connaît toujours pas son nom, alors que c'est un habitué du Repos du Béhémoth.
♦ - Caersygg Skoenhaerz : Un roegadyn qui est venu demander de l'aide pour retrouver Melolo, une jeune lalafell qui s'est échappé de l'orphelinat. Armin ne l'a croisé que deux fois, mais il semble être particulièrement proche de la nature, se montre toujours respectueux.
♦ - Melolo Melo : Une jeune lalafelle qu'Armin a rencontrée dans une situation très particulière... Depuis qu'elle a disparu il ne l'a plus jamais revu....
♦ - Hana Kea (décédée) : Une aoranne étrange, mais fidèle en tant que cliente Au repos du Béhémoth. Il discute souvent avec, mais il commence à se lasser de devoir tout le temps répéter la même chose car elle perd souvent la mémoire. Du jour au lendemain elle a disparu, sans laisser de trace.
♦ - Eara Lunathise : Une timide Aoranne qui est venue se présenter à Armin à l'auberge pour lui apprendre une bonne nouvelle : Edwin est en vie. Il lui est reconnaissant pour lui avoir apporté de nouveau de l'espoir.
♦ - Mizuki Abumi : Une aoranne qu'il a connu lorsqu'il a travaillé pour la première fois à l'auberge. Il a également participé dans des missions ou elle était présente. Il apprécie sa façon d'effectuer des stratégies pour engager une action, et prend plaisir à apporter son aide dans ses démarches.
♦ - Khalan Mord'sith : Une aoranne calme et silencieuse qu'il n'ose pas déranger. Il s'est souvent posé la question s'il y'avait une raison à ce qu'elle garde autant ses distances avec les autres.
♦ - Ayako Yamada : Armin a rencontré cette aoranne en même temps que Mizuki lorsqu'il a travaillé pour la première fois à l'auberge. C'est une femme attentionnée, qui semblait très proche de Mizuki.
♦ - Volug Wynter : Un hyurgoth très étrange, dont ses origines restent encore un peu floues pour le lalafell malgré ses explications. Il aimerait en apprendre plus sur lui.
♦ - Akio Yamashita : Il a regroupé du monde pour la reconstruction du moulin des bois, c'est donc grâce à lui qu'Armin a eu la chance de prouver aux habitants qu'il avait l'intention de se rattraper. Il trouve que c'est un aora gentil et respectable, qu'il est content de croiser quelques fois pendant son service Au repos du Béhémoth.
♦ - Wilhelm Gladstone : Un étrange hyur accompagné d'un papillon qui est venu rendre visite à Armin un soir Au repos du Béhémoth. Il n'a pas pu discuter beaucoup avec lui car il était en service, mais il sait qu'il fait partie de la famille d'Asriel et de Nathaniel. Il espère bien le revoir un jour pour connaitre les raisons de sa venue.
♦ - Z'Rhan Tia : Armin a aidé le vieil homme dans ses recherches, et pensait avoir gagné une certaine confiance avec lui. Il n'aurait jamais cru qu'il puisse un jour se retourner contre lui.
♦ - Nailah Wynter : Une aoranne qui prétend être la fille de Volug. Elle a accompagné Armin et ses amis pour découvrir les secrets que renferme l'appartement de Mamawa.
♦ - Liz Taylor : Une femme... ou un homme... Armin ne sait pas trop! Mais c'est une personne plutôt excentrique, mais amical qui aide quelquefois le lalafell à faire le service Au repos du Béhémoth.
♦ - C'yriah Aohro : Une miqo'te qui apporte son aide quelquefois Au repos du Béhémoth, et qui anime la scène grâce à ses talents de pianiste. Armin la trouve douée, et aimerait l'entendre jouer plus souvent.
♦ – Trem & Thick : Deux roegadyns qu'Armin a rencontrés pendant son service Au repos du Béhémoth. Ils ne sont pas passés inaperçus pour le lalafell avec leurs tailles imposantes, mais surtout parce qu'il y a eu un conflit entre eux et Kaoshan. C'était une situation difficile à gérer pour le lalafell. Il se souviendra en tout cas que les deux roegadyns n'ont pas payé leurs consommations en quittant l'établissement.
♦ – Warren Ferron : Un client du manoir un peu étrange, il se demande pourquoi il a une mèche rose à ses cheveux... En tout cas il semble beaucoup aimer les fleurs!
♦ – Curious Beast : Il était présent pour les recherches de Melolo, mais aussi pour venir en aide aux habitants du moulin des bois. Il sait également qu'il a aidé son père, un soir où Edwin avait perdu le contrôle. Il n'a jamais pu lui parler directement, mais il apprécie ses intentions.
♦ – Travis Ferron : Partenaire de travail au manoir en tant que serveur. Armin le trouve drôle même si le lalafell ne comprend pas toujours ou il veut en venir. Il se vante beaucoup sur ses talents de massage, qu'Armin voudrait bien essayer un jour. En tout cas, il s'est toujours demandé pourquoi des fois il ne porte pas de pantalon...
♦ – Sigma Mujuuk : Une amie très proche d'Edwin. Il n'a pas l'occasion de lui parler souvent, mais il a beaucoup apprécié qu'elle soit intervenue pour défendre Armin lorsqu'il était en conflit avec Jae.
• - Jig Hantesk : Il s'entendait plutôt bien avec lui au début, après tout il lui apportait des nouvelles de Kranckiss, et portait quelquefois compagnie au lalafell en échange d'un repas. Jusqu'au jour où il a enlevé et emprisonné Armin pour une histoire de vengeance avec Steaming Sand.
• - Momowi Bebewi : Pour Armin, c'est à cause de lui que son papy est prison. Il lui a fait vivre l'enfer pour le lui faire payer, si bien qu'ils ne peuvent maintenant plus se supporter.
• - Rengu Ihara : Terrifiante. Alors qu'il cherchait du réconfort pendant que tout le monde était contre lui chez les nobles rédemptions, cette aoranne jubilait de la souffrance et des pleures du pauvre lalafell.
• - Jéricho Kinéas : Son armure et son casque doré en forme de lion n'a jamais vraiment rassuré Armin, bien au contraire. Sa haine envers les mages lui fait peur, et préfère éviter d'être seul avec lui.
• - Tenohira Kea : Armin s'occupait du ménage au sous-sol Au repos du Béhémoth lorsqu'il a entendu l'aora s'en prendre à Hana à l'entrée. Il a alors essayé d'intervenir pour l'aider, mais sans succès. Il s'est alors empressé de se cacher dans le coffre du bureau, pour appeler Edwin à l'aide via linkperle.
(Je vais mettre à jour régulièrement les relations d'Armin)
Rumeurs :
Répandues :
"Il a une si jolie p'tite bouille! J'ai envie de le prendre dans mes bras comme une peluche!" - Une cliente au repos du Béhémoth "Il soigne vraiment bien pour son âge. Son destin est déjà tracé." - Soldat du Maelstrom situé à Brumée "Il est tellement p'tit! J'ai peur de lui marcher dessus..." - Lavandière
Localisées :
"Il parait que se p'tit bout d'homme a pratiqué une magie interdite... Quelle misère." - Un marchand de Gridania
Secrètes :
"Il traîne souvent avec une lalafelle. Ils font des choses louches tout les deux..." - Entendu à la Coupe
Armin Hawkins Nuscule
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum