Le manoir Hawkins est un forum RP pour le jeu FF XIV

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résumé de la réunion du 15 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leowald
Admin

MessageSujet: Résumé de la réunion du 15 octobre   Lun 16 Oct - 16:38

Hier soir a eu lieu la 3ème réunion vocal de la CL sur le discord. Il y’avait lui, elle, nous, eux, les autr-… hum. Malone, Rinkha, Jae, Rhanja, Anshelm, Okhi, Edwin et moi. Nous avons à tour de rôle exprimé notre ressenti de l’ambiance général du groupe, et certains ont exprimés quelques idées pour améliorer notre manière de RP.

Voici les différentes propositions à prendre en compte à partir de maintenant :

-Le jour officiel d'ouverture du manoir a changé, ce n’est plus le lundi, mais le samedi. Il y a toujours la possibilité d'ouvrir d’autres soirs si des personnes en ont envie. Essayez également d’alterner les joueurs pour les ouvertures, que ce ne soit pas toujours la même personne qui gère l’établissement.

-Utilisation du salon RP sur discord pour prévenir le rp au Manoir en @everyone. Le problème qui a beaucoup été remonté en réunion : le manque de rp dans notre propre groupe. Pour rendre de nouveau vivant le manoir, une idée a été proposé : signaler sur discord lorsque vous comptez rp au manoir pour amener des joueurs. Voici un exemple si un soir j’ai envie de rp avec des membres du manoir, je mets dans le salon rp du discord : @everyone « Namour est actuellement en train d’essayer de gober Armin dans le jardin… Possibilité de les croiser irp pour intervenir. » Suite à cette annonce notifiée dans le discord, n’importe qui peut savoir qu’il y a du rp en cours, même si vous n’êtes pas connecté sur FF.

-Rhanja, Rinkha, Jae, Anshelm et moi-même allons proposer des évents rp.

-Le nouveau groupe pour une intrigue spécifique est relancé trop tôt, nous avons donc pris la décision de mettre le projet en pause. Il vaut mieux se recentrer sur notre communauté pour jouer ensemble, remettre en avant le rp d'enquêteur, et toujours gérer en parallèle le côté auberge pour les joueurs externes.

-Proposition aux joueurs de vivre au manoir pour favoriser les rencontres, et ceux qu’ils ne veulent pas devraient au moins être un peu plus présent dans l’établissement.

-Faire des réunions plus souvent.

-L’organisation de la guilde a évolué. Je ne m’occupe plus tout seul de la CL car deux officiers ont été élus hier soir pour m’aider à gérer. Les personnes sélectionnées sont Malone et Jae.

Pour les personnes qui n’ont pas pu participer à la réunion d’hier soir, vous pouvez laisser ci-dessous des commentaires, ou même vous entretenir avec moi ou les officiers en vocal. Maintenant que cette réunion est terminée, nous allons maintenant pouvoir débattre sur la couleur de peau de Namour, si Anshelm est vraiment mort (/ !\Attention spoil (Ah zut, fallait le mettre avant…)), la longueur de queue de Rinkh- … hum. Pourquoi la race des Vieras ressemble à des lapins et non à des licornes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-hawkins.forumactif.com

Résumé de la réunion du 15 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1