Le manoir Hawkins est un forum RP pour le jeu FF XIV
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Chant de Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae'a Selida

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Le Chant de Discorde   Sam 15 Avr - 2:36

Dans la soirée même alors qu'elle allait suivre un rythme quotidien, un lalafell des dunes entra dans le manoir, empressé et visiblement pas la langue dans sa poche pour prévenir qu'une menace rôdait. Quelques protégés ont été assassinés, dont la plupart en plein milieu de leur prestation. Sous la panique, il n'hésita pas à leur indiquer que Jae'a pouvait être une cible potentielle et que ce dernier bien qu'ayant été prévenu refusa de quitter la scène pour une raison qui lui furent propre.

Un groupe, composé de Khamgaalak, Rinkha, Malone, Airisu, et Arkhyna, s'est empressé de se rendre dans l'établissement afin de surveiller et trouver la coupable. Parmi les suspects, l'Agent d'accueil, une blonde hyuroise à la voix douce et maternelle avait réussi à faire tomber un élément de la scène sur le danseur sous les yeux de leurs sauveurs.

La coupable appréhendé par Khamgaalak au final, avoua sous les questions de l'escouade qu'elle a été forcée de le faire sous la menace d'une personne.

La jeune hyuroise fut emmené au manoir et surveillée par l'Ao'ra, alors que Jae'a quant à lui, fut emmené par Malone au Havre Blanc.

Une nouvelle menace rôde et semble surveiller le Manoir de bien loin, et dans ses ténèbres, observe longuement, peut-être dans un but loin d'être bienveillant.

Mais la vérité se masque sous l'influence du manque de temps...

________________________________________________________


Spoiler:
 

"Il y a bien longtemps que l'humanité a consacrée son existence à voué des contes sur les "héros" et les "vilains", sur la lumière et les ténèbres, en n'ignorant pas que quoi qu'il arrive, l'équilibre entre ces deux extrêmes parties ne pourraient jamais réellement se dissocier de l'un comme de l'autre.

L'Homme est ainsi apparu comme fort, sage, et rusé, mais il naquit dans un monde impardonnable, parsemé d'injustice, d'inégalité, et de cruel désir égoïsmes. Ajoutez à cela les innombrables créatures et événements surnaturelles qui parsèment les terres de ce monde avec l'unique but de plonger l'existence de la vie humaine, dans le néant.

Heureusement même la plus petite étincelle d'espoir peut faire briller le changement. Et dans la débrouillardise de ces hommes, l'humanité a développé de nombreux outils qui leur ont permis de renverser le destin que Menphina avait tant cherché à conserver. Les armes, les formes de magies qui ont peuplé ce monde ont permis à ces êtres de forger leur propre avenir sous une même bannière, et de ces unions se créer la civilisation, force, et plus important encore...la vie.
Mais même les plus brillantes des lumières peuvent faiblir et mourir, et lorsqu'elles sont parties, les ténèbres reviennent, encore. Cette mystérieuse boucle infini, a été tant instauré depuis fort longtemps. Les marques de ce monde ont surgit si hâtivement, parfois guidé par l’égoïsme même de l'Homme lui-même, prêt à trahir les siens pour signer à jamais l'histoire, afin de corriger ce qui lui parait différent, recréer son idéal, et la plupart du temps, l'imposer aux autres citoyens de ces terres saintes.

Alors, perdu dans les ténèbres les plus obscures, la ou les faibles éclats cherchent à s'y retrouver, nous les retrouvons et nous créons nos gardiens, ces personnes s'unissant ensemble pour se protéger les un des autres, en ayant la prudence certaine que la survie ne se gagnera pas dans la force pure. Mais plutôt dans quelque chose de bien plus simple encore.

L'espoir. Il est vrai qu'une simple petite lueur puisse apporter courage. Raviver le cœur des plus fatigués. Etre capable de tirer la plus grande force qu'il soit de cet espoir est probablement l'une des qualités les plus extraordinaire de l'être vivant.

Et c'est pourquoi, je focaliserai toute mon énergie...


...à l'écraser."


Spoiler:
 


"Comment vous sentez vous ? Avec la pensée que votre plan ne s'est pas déroulé comme prévu ? Que vos gardiens ont échoués ? Que vos efforts et votre temps ont été usé en vain ? Que les espoirs que vous avez déposé en leur nom ne vous ont rapporté que déception ?

Votre foi envers votre cercle n'était guère déplacé. Uni ensemble contre un ennemi commun, ils sont d'une menace non négligeable.

Mais divisez les, semez le doute dans leur esprits, menacez les de perdre ce qu'ils ont de plus cher au monde, et tout semblant de pouvoir et de force s'éparpilleront, tout aussi bien que leur loyauté sans nom.

Bien sur ils ne le réaliseront pas de suite. Comme vous, ils se raccrocheront à leur chaleureuse lueur, leur principes, idéaux...mais ce n'est que la première étape...

Alors vous préparez vos gardiens, vous vous assurez qu'ils puissent essayer de sauver votre petite âme de l'inévitable destin qui lui a été prédit, et lorsqu'ils échouent et que vous vous tournerez vers votre dernier espoir ? Sachez que vous le menez dans le même et pitoyable trépas.

C'est le début de la fin, Jae."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Chant de Discorde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les motivations du grrrrrand méchant.
» Le chant des sirenes
» Nouvelle Unité:très méchant herbivore stupide.
» Je suis le méchant et je veux tuer la gentille!
» [Le chant du désert] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir hawkins :: Rôleplay :: Événements-
Sauter vers: