Le manoir Hawkins est un forum RP pour le jeu FF XIV
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chercher et Détruire]Le bourreau des coeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jae'a Selida

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: [Chercher et Détruire]Le bourreau des coeurs   Lun 12 Mar - 14:19




"La faim du cœur est comme l'autre faim, criarde, certains jours."
------------------------------------------------------Anne-Baratin

Deux familles en conflit entres elles se plaignent de la disparition de leur enfants respectifs. La chercheuse professionnel et pas inconnue de tous, Anna-Lise est déjà sur place, et aurait fait des découvertes qui se révéleraient plutôt intrigant. La Chercheuse auto-proclamée semblait en revanche peu ravie d'apprendre que l'une des familles avait des contacts dont Ardan Croft qui n'hésita pas à répondre à l'appel.

Un des seuls indices de la chercheuse serait une plume noire...de très grosse taille...

_____________________________

Comme l’événement précédent, la mission est basée sur du simple "Search and Destroy", cela veut dire qu'il n'y aura pas beaucoup matière à réfléchir. Le niveau de danger sera cependant supérieur au premier, car j'ai eu vent de vos retours sur la difficulté de l'évent précédent. (Remerciez Armin !)


Inscription ouvert bientôt.
Conception de l'évent 100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae'a Selida

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: [Chercher et Détruire]Le bourreau des coeurs   Ven 6 Avr - 16:08




Petit résumée et raison de l'affaire.

- Ardan Croft est arrivé au Manoir après un moment d'absence, et aura demandé à Isambard de rassembler des volontaires pour une mission spontannée. Ce dernier a reussi à rassemblé, Z'Avanho, Nox'sae, Armin, Namour, Valerian, Z'winry, et même le Panard qui fut engagé comme garde du corps d'Isambard contre....de l'alcool.

- Ardan expliquait donc rapidement qu'une créature aurait causé la disparition de deux personnes selon lui, et que cette théorie a été avancée par la chercheuse, et peu connu de certains, Anna-Lise. Ils se sont rendu sur place, dans un village éloignée de la forêt de Sombrelinceuil.

- Anna-Lise les attendait et leur proposa d'entrer dans la taverne afin de discuter des faits. Selon elle, une créature est bien responsable de leur disparition. Pour preuve d'une plume de la taille de la moitié du corps d'Armin, noire, comme le plumage d'un corbeau. Que Z'avanho n'hésita pas à prendre. Note : Namour cru que l'on devait chasser un lapin et Armin aurait beau lui expliquer, rien n'y faisait.

- Des questions ont été posé par la plupart des enquêteurs, mais l'interrogatoire fut interrompu par une dispute colossale entre deux couples dehors, sous le regard de quelques spectateurs las et épuisé de les entendre. Apparemment, ils s'agiraient de la famille des disparus qui s'accusent l'un comme l'autre du problème en cours. Malgré les interventions de Panard, Nox'sae et Ardan, les calmer n'était guère possible. Ils avaient entendu que l'un des disparu s’appelait Liam, et que l'autre était une demoiselle.

- Nox'sae, après étude de la plume, informa Z'Avanho, qui informa le groupe que la plume semblait imprégné d'une energie similaire à celle du néant.

- Anna-Lise proposa de les accompagner la ou elle a trouvé la plume, et également de les aider à se battre vu qu'elle se proclamait Aventurière à temps partielle. Plus ils s'éloignèrent, plus la forêt fut sombre, mais heuresement, Isambard et Nox'sae voyaient assez bien dans le noir.

- Certains se sont senti observé et ont vu que deux corbeaux les regardaient depuis les arbres, ce n'est qu'a un croisement de chemin, que les deux se séparèrent, l'un se dirigeait vers le nord, et l'autre étrangement plus discret, vers l'est. Ce qui n'échappait pas à Isambard et Valerian qui tout deux comprirent qu'il s'agissait d'un leurre pour les éloigner de l'est.

- Armé de courage, ils prirent donc le chemin de l'est. Traversant un pont entourée par un lac, ils virent une grotte ouverte, avec un vieux feu de camps et une tente. Après avoir fouillée, Z'avanho et Isambard virent la tente couverte de sang. Il y avait deux sacs de couchages, et un journal, tachée hélas, et la moitié du contenu illisible.

- Pendant l'étude du journal, Nox'sae, Winry et Valerian, accompagné de loin par Anna-Lise, se rendaient vers le pont, à la vue des deux corbeaux qui les étudiaient à distance. Nox'sae tenta de s'approcher des volatiles et essayer de les apaiser.

- Z'avanho explique au groupe que le journal appartiendrait à un certain Liams Oaks, qu'il explique qu'il avait conclu un pacte avec un chevalier noire. En échange d'une âme-sœur, il aurait offert un nouveau-né au chevalier. Il explique également que leur relation était difficile à cacher aux deux familles, vu que la dulcinée était enceinte. Le reste hélas fut trop illisible. Et leur étude furent interrompu par les croassements des deux corbeaux affolés, qui ne manqua par de faire réagir tout le monde. Et malgré les tentatives de Nox'sae a les calmer, rien n'y faisait.

- L'apparition de deux créatures volantes enchaînèrent donc un combat pour la survie du groupe sans merci avec des blessés à l'appel. Et les cries des corbeaux comptaient en appeler encore et encore. Les Membres du Manoir Hawkins ont fait ce qu'ils ont pu pour les combattre.

Spoiler:
 

- Durant le combat, un chevalier noir est apparu mais n'a fait que de rester sur place, il n'a aucunement attaqué. Impossible d'en connaitre l'identité, mais il puait le néant à pleins nez. Et c'est sous le regard des membres du Manoir Hawkins, après avoir terminé leur assauts, que sans coups porté sur ce dernier, l'armure disparu, en traînée de poussière d'éther à la vue des autres.

Spoiler:
 

- Les membres du Manoir se firent soigné et soufflait un bon coup pour reprendre des forces. Panard quant à lui était intrigué par la sensation d'être observé, mais lorsqu'il se tournait vers la direction dont il pensait trouver quelque chose ? Rien, personne. Il accusa l'alcool sur le coup.

- Et ainsi, le Manoir décida de rentrer.


Histoire:
 



Merci pour avoir participé à l’événement. Mais qui sait c'est peut-être que le début de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Chercher et Détruire]Le bourreau des coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir hawkins :: Rôleplay :: Événements-
Sauter vers: